Mercredi 11 Novembre

Nous voila de retour. Nous avons été hospitalisés depuis dimanche soir. On a eu un empoisonnement alimentaire avec une grosse infection de l’estomac. Nous avions pourtant mange dans un resto recommande par un de nos guides, vendredi dernier. Pas de chance. Alors que nous étions déjà bien affaiblis, nous sommes malgré tout partis pour Pushkar (surtout quitter Jaipur et le bruit) le samedi en puisant pas mal dans nos faibles ressources. Ça a été très difficile physiquement et moralement d’arriver jusqu’à ce village. Une fois arrives, les choses n’ont fait qu’empirer, alors que la visite du médecin et son traitement de choc (piqûres et tutti quanti) n’ont permis aucune amélioration. Le dimanche soir, nous prenions donc le chemin de l’hôpital. Notre séjour a l’hosto a été une aventure en soi. Peut-être la raconterons-nous plus tard.
Nous tenons vraiment a remercier du plus profond de notre cœur nos familles et amis. C’était (ouf c’est presque du passé) une épreuve plus que difficile d’être si malade et si loin de chez nous et des gens qu’on aime. On a tout remis en question, on a pense a rentrer en France, a partir de l’Inde…
Nous sommes de retour a notre hôtel a Pushkar et nous allons nous reposer beaucoup parce qu’on est très faible physiquement. On va essayer de reprendre des forces pour pouvoir porter le sac-a-dos.
Le moral est de retour mais il est vrai que les 5 jours passes en enfer ont laisse des cicatrices (morales) et il faut aujourd’hui prendre le temps de les panser ( et de les penser). Il est sur qu’on va également réfléchir différemment a notre voyage.
Mille bisous a tous.

Gilles et Hannah

PS: à noter une avancée majeure sur le site, l’arrivée des accents …