Dernier billet sur notre voyage en Inde.
Après être tombés malades pour la deuxième fois en trois semaines, notre assurance a décidé de nous rapatrier a New Delhi pour qu’on puisse être soigné correctement.
Nous avons donc passé les quatre derniers jours de notre séjour en Inde dans un super hôpital a Delhi. Contrastant particulièrement avec le précédent hôpital, nous avons pu vraiment nous requinquer après cet éprouvant voyage en Inde. En fait nous avions tous les deux une nouvelle infection, la mienne étant cette fois plus forte que celle de Gilles. On a eu la chance d’avoir la visite de mon amie Neha, avec qui j’ai fait mes études a Toulouse. Après avoir passé deux ans en France, elle vit aujourd’hui a Delhi et peine a retrouver ses marques dans son pays natal. Ce fut un réel plaisir de la retrouver.
nnn
Encore fébriles, nous avons tout de même pris la décision de quitter l’Inde et de prendre notre avion pour Hong-Kong et par là même, un nouveau départ.

L’Inde est un pays déconcertant ou se mêlent grandeur et décadence. Nous y avons passé d’excellents moments même si ce fut une réelle épreuve morale et physique. Nous en garderons un excellent souvenir malheureusement entachés par nos séjours a l’hôpital.
hhhh